• Mon coeur vibre d'Amour

    Mon cœur vibre d'Amour, d'Amitié
    Deux sentiments doux qui chantonnent
    En toute liberté sans ambiguïté
    En mon âme lentement ils résonnent
    J'aime et me laisse aller en vagues d'Amour
    De mots doux et sensuels qui m'enivrent
    Et de caresses au douceur de velours
    Corps à Cœur je frisonne et je vibre

    Je suis Femme-Flamme brûlante
    Comme les rayons d'un soleil ardent
    Je suis l'âme tendre et charmante
    Qui embrase les cœurs indolents

    Mon cœur vibre d'Amour, d'Amitié
    Je sème en vous ma rose amoureuse
    Pour voir en vos yeux bonheur et gaité
    Comme un volcan aux ondes voluptueuses
    Je suis Femme au cœur doux et fiévreux
    Je vous offre mes mots et mes rimes au pluriel
    Peut être qu'un jour vous tomberez amoureux
    De cette Femme-Flamme aux fragrances de miel

    Mon coeur vibre d'Amour

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:29

    coucou Rita,

    superbe poème et sublime créa,

    merci de l'avoir déposée chez moi !

    je te souhaite une belle semaine à venir et te fais de gros bisous,

    à bientôt !

     ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:02

    Por hola guapa gracias tu comentariosoy novata jaja y esto es conplicado llevo pocos dias y boy mirando pero nadie me orienta veo que eres española la unica que he visto por aqui y por cierto por unas fotos que tienes con el nombre ofe no estaras en myboomerplace me encanta tu pagina la mia asta que no aprenda esta desordenada no se si mandarte una imagen ya intente y pongo codigo y no sale feliz noche besos

    http://www.dreamies.de][img]http://img23.dreamies.de/img/167/b/5pzkfkg5tiv.gif[/img][/url]" width="500" height="600" alt=""/>

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 11:33

    Bonne semaine Rita, ton site est superbe.

    Clique sur ce lien pour voir la carte...  http://evy.eklablog.net/message-d-accueil-a108721892

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 18:25

    Me voici pour mon passage sur le blog pour d’abord te saluer et pouvoir te souhaité une très bonne semaine que vous soyez relax pour cette dernière semaine avant la rentrer et que celle-ci soit belle. Au plaisir. 

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 21:17

    quel joli blog tout en douceur

    bisous

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 01:19

     La mélodie de la femme résonne dans la connaissance de Dieu.
    Elle est la musique à laquelle ils dansent étoiles,
    est la courbe de l'arc en ciel .
    La femme est le son glorieux du vent
    souffle sur l'océan.
    Elle est la toile colorée
    qui couvre le sol sur lequel nous marchons.
    Elle est celle qui murmure doucement

    les bêtes en colère qui attaquent aveuglément
    l'obscurité de la nuit.
    Elle est la voix de l'amour
    que les rêveurs se sentent à l'esprit.
    Elle est et sera toujours
    le cœur palpitant de Dieu.

    Un poème de la magnifique livre "La couleur du Coeur de Femme"

    Casey S. Loisirs.

     

    Merci de visiter mon blog.
    Je me laisse une pensée ...;)

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:05

    Bonjour Rita ! tres joli blog ! j'aime beaucoup !

    je te remercie de ton passage sur mon blog cela m'a bien fait plaisir ! a très bientôt ! passes une belle et douce journée ! gros bisous 

    8
    Samedi 30 Août 2014 à 15:14

    Bonjour  Rita

    Toujours du plaisir de venir sur ton beau blog

    Ma chère amie je te souhaite en ce dernier week-end du mois d'août 2 belles

    journées si possible avec du soleil

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers Animations 6

     

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:12

    hola guapa que tal espero que tu dia sea muy feliz y dichoso con todo mi cariño maria kisses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :