• Tes yeux amoureux.

    Il y a des jours et des jours,
    Où le manque de ton amour,
    Me fait aller désaltérer,
    Dans un de ces lieux enchantés.
    C'est à la source de tes yeux,
    Que je me désaltère du bleu,
    De ton regard si amoureux,
    Qui me brûle peu à peu.

    Je plonge, plonge et je me noie,
    Ivre d'espace, remplie de joie.
    Ton regard est un havre de paix,
    Un vrai refuge inespéré.
    Alors tout en moi, se trouble,
    Dans cet océan de bonheur,
    Même si je meurs, même si je coule,
    Je revivrai là, dans ton cœur.

    Tes yeux amoureux.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 15:42
    coucou Rita, superbe poème accompagné d'une magnifique créa, j'espère que tu vas bien, la météo pas terrible chez nous, on se croirait déjà en automne, belle semaine et gros bisous !
    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:07
    Bonjour Rita, J'aime beaucoup ton poème. Ici, en Belgique, ça roule, sauf le temps pluie et trop frais pour la saison. Bisou Johnny1938
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :